Bug Beats Studio 3 : pas de son, ne répond plus.

Bonjour, 

Je rencontre un problème avec mon casque Studio 3. Ce matin tout allait bien. Je l’utilisais avec le câble RemoteTalk. Je l’ai ensuite débranché et lorsque je l’ai rebranché quelques minutes plus tard pour réécouter de la musique, aucun son ne sortait du casque.

Les commandes RemoteTalk fonctionnent toujours mais le casque n’émet aucun son. J’ai tenté de le mettre en charge. Aucune réaction. J’ai également tenté de l’éteindre et de le réinitialiser. Idem.

Désormais, il est comme bloqué. Les voyants du bouton d’alimentation et celui situé au-dessus du micro restent allumés. En revanche, l’indicateur du niveau de batterie est éteint et ne réagit pas. 

Que faire ?

HomePod

Publiée le 23 mars 2020 à 04h00

Répondre
1 réponse

Le 26 mars 2020 à 05h24 en réponse à m146

Bonjour m146 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as une bonne idée de réinitialiser ton casque, c'est une manipulation qui est assez déterminante. 🙂

Avec quel appareil tu utilises ton casque ? Est-ce que tu rencontres le même souci si tu l'utilises avec un appareil différent ?

Si c'est le cas, je pense que le mieux à faire serait de contacter l’assistance Apple pour leur faire part du problème. Peut-être qu’une expertise matérielle de ton appareil est nécessaire.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Beats Studio 3 : pas de son, ne répond plus.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.