Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Redémarrage lors de la mise en veille de l'appareil

Bonjour,


Lorsque je mets en veille mon MacBook Pro 13' sans Touch Bar de 2016, je le retrouve redémarré (je m'absente environ 1h).


Il est connecter à un écran externe Philips, par ethernet et alimenter via un adaptateur non-apple.


Erreur lors du rapport


CPU Machine Check Architecture Error Dump (CPU: Intel(R) Core(TM) i5-6360U CPU @ 2.00GHz, CPUID: 0x406E3)

CATERR detected! No MCA data found.


Bien à vous,

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 23 mars 2020 à 13h56

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 26 mars 2020 à 14h26 en réponse à Paul-F

Bonjour Paul-F et bienvenue sur le forum !


Est-ce que ton MacBook Pro redémarre tout seul lorsqu'il n'est pas connecté à l'écran externe Philips ?

Je te conseille de déconnecter tous les périphériques ainsi que le chargeur, pour voir si le problème se reproduit.

Cela nous permettra de déterminer si le souci vient du MacBook Pro ou bien d'autre chose, information nécessaire pour savoir dans quelle direction aller par la suite.


À très bientôt 🙂

Redémarrage lors de la mise en veille de l'appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.