saturation du son
Depuis hier lorsque j'écoute une video le son est saturé et je n'arrive pas a le changer pour le rendre normal à nouveau.
comment puis je faire ?
merci d'avance
MacBook Pro 13", macOS 10.12
Depuis hier lorsque j'écoute une video le son est saturé et je n'arrive pas a le changer pour le rendre normal à nouveau.
comment puis je faire ?
merci d'avance
MacBook Pro 13", macOS 10.12
Salut Almeow et bienvenue sur le forum 🙂
Est-ce que le problème a commencé après un événement particulier ? Par exemple suite à une exposition à un produit de nettoyage, un choc, ou autre chose ?
Par ailleurs, as-tu le souci avec une source spécifique ou bien c'est général ?
Je te conseille de tester sur un autre compte utilisateur pour voir ce que ça donne et vérifier les sorties de son. Tu peux aussi tenter de réinitialiser le SMC, c'est ce qui gère l'alimentions des composants du Mac.
Si le problème persiste malgré cela, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire le point sur les solutions disponibles. Un examen physique avec un technicien sera peut-être nécessaire.
Bonne fin de journée et à bientôt sur les communautés j'espère 🙂
bonjour,
merci de votre réponse, non rien de particulier je regardais ma série quand tout à coup le matin d’après j ai remarqué que le son était saturé, c’est le son en général peu importe la source. Quand je connecte mon ordinateur à un haut parleur il n’y a pas de soucis.
comment puis-je réinitialiser le SMC ?
merci de votre réponse ^^
bonne journée à vous aussi !
saturation du son