Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

saturation du son

Depuis hier lorsque j'écoute une video le son est saturé et je n'arrive pas a le changer pour le rendre normal à nouveau.

comment puis je faire ?

merci d'avance

MacBook Pro 13", macOS 10.12

Publiée le 23 mars 2020 à 19h37

Répondre
3 réponses

Le 26 mars 2020 à 20h06 en réponse à Almeow

Salut Almeow et bienvenue sur le forum 🙂


Est-ce que le problème a commencé après un événement particulier ? Par exemple suite à une exposition à un produit de nettoyage, un choc, ou autre chose ?

Par ailleurs, as-tu le souci avec une source spécifique ou bien c'est général ?


Je te conseille de tester sur un autre compte utilisateur pour voir ce que ça donne et vérifier les sorties de son. Tu peux aussi tenter de réinitialiser le SMC, c'est ce qui gère l'alimentions des composants du Mac.

Si le problème persiste malgré cela, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire le point sur les solutions disponibles. Un examen physique avec un technicien sera peut-être nécessaire.


Bonne fin de journée et à bientôt sur les communautés j'espère 🙂


Le 6 avr. 2020 à 20h17 en réponse à Depeche-Mod

bonjour,


merci de votre réponse, non rien de particulier je regardais ma série quand tout à coup le matin d’après j ai remarqué que le son était saturé, c’est le son en général peu importe la source. Quand je connecte mon ordinateur à un haut parleur il n’y a pas de soucis.


comment puis-je réinitialiser le SMC ?


merci de votre réponse ^^

bonne journée à vous aussi !

saturation du son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.