Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vidéos saccadées sur Mac

Depuis la mise à jour les vidéos sont affichés par saccades mais le son lui fonctionne normalement



l'affichage des videos est saccadé mac book pro 2015 vers 12.6.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 23 nov. 2022 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2022 à 10h33

Bonjour Philoparis,


Regardes-tu ces vidéos depuis un site internet ? Si oui, cela se produit-il quel que soit le site ?


Je te propose dans un premier temps, une manipulation basique qui fonctionne la plupart du temps, il s'agit du redémarrage de ton Mac. Pourrais-tu faire cela, puis tester la lecture des vidéos ?


Ensuite, si ce n'est toujours pas résolu, afin de voir si le souci ne serait pas causé par un logiciel, je t'invite à tester en mode sans échec en suivant les étapes de cet article, Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2022 à 10h33 en réponse à Philoparis

Bonjour Philoparis,


Regardes-tu ces vidéos depuis un site internet ? Si oui, cela se produit-il quel que soit le site ?


Je te propose dans un premier temps, une manipulation basique qui fonctionne la plupart du temps, il s'agit du redémarrage de ton Mac. Pourrais-tu faire cela, puis tester la lecture des vidéos ?


Ensuite, si ce n'est toujours pas résolu, afin de voir si le souci ne serait pas causé par un logiciel, je t'invite à tester en mode sans échec en suivant les étapes de cet article, Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫


Vidéos saccadées sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.