Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connection à l'Apple TV impossible, identifiants non reconnus

bonjour, impossible de me connecter avec mon apple tv, il ne reconnais pas mes identifiants même en allant jusqu'au bout des démarches (code de validation...) que dois je faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2020 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2020 à 14h38

Salut Laurie2612,


Est-ce que tu as réussi à te connecter depuis ton post ? J'espère que oui et que tu profites pleinement de ton Apple TV !


Si ce n'est pas le cas, je veux bien que tu nous précises le modèle de ton Apple TV et si tu as, par exemple, un message d'erreur qui pourrait nous donner des pistes sur ce qu'il se passe.


Est-ce que c'est la 1ère fois que tu la configures ou elle a déjà fonctionné dans le passé ?

Au niveau de la connexion Internet, elle est branchée avec le câble à ta box ou tu l'as connectée au Wi-Fi ?


Après ça, on devrait y voir plus clair🙂 ! Si tu as d'autres infos qui te semblent importantes de partager avec nous, n'hésite pas !


À très bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2020 à 14h38 en réponse à Laurie2612

Salut Laurie2612,


Est-ce que tu as réussi à te connecter depuis ton post ? J'espère que oui et que tu profites pleinement de ton Apple TV !


Si ce n'est pas le cas, je veux bien que tu nous précises le modèle de ton Apple TV et si tu as, par exemple, un message d'erreur qui pourrait nous donner des pistes sur ce qu'il se passe.


Est-ce que c'est la 1ère fois que tu la configures ou elle a déjà fonctionné dans le passé ?

Au niveau de la connexion Internet, elle est branchée avec le câble à ta box ou tu l'as connectée au Wi-Fi ?


Après ça, on devrait y voir plus clair🙂 ! Si tu as d'autres infos qui te semblent importantes de partager avec nous, n'hésite pas !


À très bientôt !

Connection à l'Apple TV impossible, identifiants non reconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.