Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Erreur connexion Apple TV

Bonjour ma apple box 4k ne se connecte pas jai change le mot de passe via mon tel Samsung maintenant cela me met erreur mot de passe


Ma Apple box 4k ne se connecte pas j'ai changé mon mot de passe via mon téléphone Samsung et maintenant cela me met mot de passe incorrecte



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 14 mai 2023 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2023 à 12h55

Salut Assinie1312,


Je t'avoue avoir un peu de mal à visualiser la situation que tu rencontres 🙈.


  • Quand tu dis "Ma Apple box 4k ne se connecte pas", qu'est-ce qui ne se connecte pas, du coup ? S'agit-il de la connexion à un réseau Wi-Fi, ou plutôt à ton identifiant Apple ? Voire peut-être autre chose ?


  • Tu mentionnes également avoir changé le mot de passe. De quel mot de passe s'agit-il ?


  • Où est-ce que ça te met "mot de passe incorrect" ? Sur l'Apple TV ou sur ton téléphone ?


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2023 à 12h55 en réponse à Assinie1312

Salut Assinie1312,


Je t'avoue avoir un peu de mal à visualiser la situation que tu rencontres 🙈.


  • Quand tu dis "Ma Apple box 4k ne se connecte pas", qu'est-ce qui ne se connecte pas, du coup ? S'agit-il de la connexion à un réseau Wi-Fi, ou plutôt à ton identifiant Apple ? Voire peut-être autre chose ?


  • Tu mentionnes également avoir changé le mot de passe. De quel mot de passe s'agit-il ?


  • Où est-ce que ça te met "mot de passe incorrect" ? Sur l'Apple TV ou sur ton téléphone ?


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

Erreur connexion Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.