Échec connexion Apple TV

Lors de ma connexion sur Apple TV , après avoir entré le code reçu sur mon iPhone , je reviens toujours utilisateur - mot de passe et code, pourtant tout est correct, quelqu’un a une solution? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (2e génération)

Publiée le 12 avr. 2023 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 01h49

Bonjour Thewall,

• Est-ce que tu rencontres ce souci lorsque tu paramètres ton Apple TV ?
  • Est-ce que tu essaies de rajouter un compte sur l'Apple TV ?

Je t'invite à nous faire une photo ou une capture d'écran de l'écran sur lequel tu te trouves pour que l'on puisse avoir du contexte et comprendre ce qu'il se passe. Ça nous aidera à te conseiller au mieux.

Si tu dois rentrer un code à 6 chiffres pour ton identifiant Apple avec l'identification à deux facteurs, il faut que tu tapes ton mot de passe avec les 6 chiffres à la suite, tout attaché.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 01h49 en réponse à Thewall

Bonjour Thewall,

• Est-ce que tu rencontres ce souci lorsque tu paramètres ton Apple TV ?
  • Est-ce que tu essaies de rajouter un compte sur l'Apple TV ?

Je t'invite à nous faire une photo ou une capture d'écran de l'écran sur lequel tu te trouves pour que l'on puisse avoir du contexte et comprendre ce qu'il se passe. Ça nous aidera à te conseiller au mieux.

Si tu dois rentrer un code à 6 chiffres pour ton identifiant Apple avec l'identification à deux facteurs, il faut que tu tapes ton mot de passe avec les 6 chiffres à la suite, tout attaché.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.