impossible d'accéder a mon apple TV 3 sur mon televisieur avec mon identifiant apple !

Je ne sais pas ou taper le code de validation recu( j'ai essayé de le saisir a la suite de mon mot de passe mais cela ne marche pas ) . help !

Apple TV (3e génération)

Publiée le 18 nov. 2023 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2023 à 04h43

Bonjour bea63,

D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à connecter ton identifiant Apple sur ton Apple TV, car aucun encart ne te permet d'entrer le code de validation à six chiffres reçu sur un appareil ou un numéro de téléphone de confiance.

Cela peut s'expliquer par le fait que le modèle de ton Apple TV ou sa version de tvOS, ne prenne pas en charge l'identification à deux facteurs. Dans ces cas-là, il faut saisir ton mot de passe d'identifiant Apple, cliquer sur Connecter, puis une fois le code de validation reçu, il faut le saisir directement à la suite de ton mot de passe d'identifiant Apple. Cela donnera par exemple : motdepasse123456.

Peux-tu vérifier que ton Apple TV est connectée à Internet et retenter cette procédure pour nous dire si cela fonctionne ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2023 à 04h43 en réponse à bea63

Bonjour bea63,

D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à connecter ton identifiant Apple sur ton Apple TV, car aucun encart ne te permet d'entrer le code de validation à six chiffres reçu sur un appareil ou un numéro de téléphone de confiance.

Cela peut s'expliquer par le fait que le modèle de ton Apple TV ou sa version de tvOS, ne prenne pas en charge l'identification à deux facteurs. Dans ces cas-là, il faut saisir ton mot de passe d'identifiant Apple, cliquer sur Connecter, puis une fois le code de validation reçu, il faut le saisir directement à la suite de ton mot de passe d'identifiant Apple. Cela donnera par exemple : motdepasse123456.

Peux-tu vérifier que ton Apple TV est connectée à Internet et retenter cette procédure pour nous dire si cela fonctionne ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 22 nov. 2023 à 00h09 en réponse à bea63

Bonjour bea63,

Il n'y a pas d'autres solutions pour saisir le code de validation que celle mentionnée dans ma précédente réponse, si ton Apple TV ou sa version de tvOS ne prend pas en charge l'identification à deux facteurs.

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de connecter ton identifiant Apple sur ton Apple TV ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche après avoir saisi ton code de validation à la suite de ton mot de passe ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible d'accéder a mon apple TV 3 sur mon televisieur avec mon identifiant apple !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.