Code de validation Apple TV non reçu

Bonjour j'ai acquis une apple tv 4K, je n'ai pas d'iphone, je n'ai qu'un mac. L'apple TV me demande un code de validation envoyé à mes autres appareils mais je ne reçois rien. Comment faire ? Merci

CODE VALIDATION IP TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, OS X 10.11

Publiée le 8 déc. 2023 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2023 à 11h54

Bonjour cyrille269,

Le code devrait être reçu sur vos appareils de confiance. Si vous n’avez plus qu’un Mac, celui-ci devrait recevoir le code mais je vous que vous utilisez un iMac avec OS X 10.11. Ce Mac est peut-être trop vieux pour recevoir ce code ou il n’utilise pas le même identifiant Apple.

Sinon, vous devriez voir sur l’Apple TV un lien du type “je n’ai pas reçu le code”. Cliquez-le et Apple enverra un SMS avec le code vers votre portable.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2023 à 11h54 en réponse à cyrille269

Bonjour cyrille269,

Le code devrait être reçu sur vos appareils de confiance. Si vous n’avez plus qu’un Mac, celui-ci devrait recevoir le code mais je vous que vous utilisez un iMac avec OS X 10.11. Ce Mac est peut-être trop vieux pour recevoir ce code ou il n’utilise pas le même identifiant Apple.

Sinon, vous devriez voir sur l’Apple TV un lien du type “je n’ai pas reçu le code”. Cliquez-le et Apple enverra un SMS avec le code vers votre portable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de validation Apple TV non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.