Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud pour les enseignants

Bonjour,

je viens poser pour la première fois ici.

jai entendu parler que Apple offrait 200 go iCloud pour les enseignants. Cependant je ne sais comment faire pour avoir ces 200 go.

vous avez compris je suis enseignant, j’ai fais des recherches sur internet maintenant depuis plusieurs semaines mais je n’arrive pas à trouver l’information.

je vous remercie par avance de vos réponses.

Publiée le 24 mars 2020 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2020 à 19h10

Bonjour ilyesse25 et bienvenue sur le forum 🙂


Pour disposer du stockage de 200 Go, il faut un identifiant Apple spécial, utilisé uniquement à des fins pédagogiques. C'est l'établissement pour lequel tu travailles qui doit créer cet identifiant et qui gère les fonctionnalités accessibles, des restrictions peuvent être appliquées.


Je te conseille de jeter un œil à l'article "À propos des identifiants Apple gérés pour l’Éducation" pour en savoir plus.

N'hésite pas à contacter le service informatique de ton établissement pour voir si tu peux bénéficier d'un identifiant Apple géré.


Je te souhaite une belle soirée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2020 à 19h10 en réponse à ilyesse25

Bonjour ilyesse25 et bienvenue sur le forum 🙂


Pour disposer du stockage de 200 Go, il faut un identifiant Apple spécial, utilisé uniquement à des fins pédagogiques. C'est l'établissement pour lequel tu travailles qui doit créer cet identifiant et qui gère les fonctionnalités accessibles, des restrictions peuvent être appliquées.


Je te conseille de jeter un œil à l'article "À propos des identifiants Apple gérés pour l’Éducation" pour en savoir plus.

N'hésite pas à contacter le service informatique de ton établissement pour voir si tu peux bénéficier d'un identifiant Apple géré.


Je te souhaite une belle soirée 🙂

iCloud pour les enseignants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.