Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Forfait iCloud pour les étudiants

Bonjour,


J’aimerais savoir si le forfait iCloud 200Go pour les étudiants est toujours disponible ?

Je n’arrive pas à trouver l’endroit pour souscrire ce forfait malgré que je sois sur le site d’éducation et d’étudiant Apple et que je me sois connecter sur unidays .

Pouvez-vous m’aider svp?



iCloud étudiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2022 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2022 à 11h15

Salut Nolwennbrnt,


J'ai comme toi recherché si une offre était actuellement proposée pour les étudiants en ce qui concerne iCloud+.


Les pages Forfaits iCloud+ et tarification ainsi que celle concernant les tarifs Éducation d’Apple ne mentionnent aucune proposition dans ce sens.


J'imagine que ce n'est plus en court mais n'hésite pas à consulter régulièrement ces pages pour voir si jamais une nouvelle offre est proposée dans le futur.


Je te souhaite une belle journée tout de même !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2022 à 11h15 en réponse à Nolwennbrnt

Salut Nolwennbrnt,


J'ai comme toi recherché si une offre était actuellement proposée pour les étudiants en ce qui concerne iCloud+.


Les pages Forfaits iCloud+ et tarification ainsi que celle concernant les tarifs Éducation d’Apple ne mentionnent aucune proposition dans ce sens.


J'imagine que ce n'est plus en court mais n'hésite pas à consulter régulièrement ces pages pour voir si jamais une nouvelle offre est proposée dans le futur.


Je te souhaite une belle journée tout de même !

Le 25 janv. 2022 à 16h29 en réponse à Nolwennbrnt

Hey Nolwennbrnt !


Ravie de lire que les informations te servent ! 🙌🏻


Et merci d'être repassée par ici pour marquer la réponse, car cela aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question !


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !

Forfait iCloud pour les étudiants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.