Télécharger mes photos à partir d'iCloud

Help ! Je m’arrache les cheveux depuis 4 jours et je ne trouve pas de solution. existe-t-il une vraie assistance Apple ? A chaque fois que j’essaye de faire une demande d’assistance ça me répond « pas de solution » et ça me rebascule sur les communautés !

ma question à la base est la suivante: depuis que j’ai décidé de sauvegarder mes photos sur iCloud je n’arrive plus à les télécharger (car transfert d’image ne marche pas (ça je le sais !) avec iCloud.) Donc je veux télécharger via iCloud mais j’ai tellement d’images que je dois faire en plusieurs fois car c’est 1000 images max. je m’y étais résignée à faire l’opération 50 fois sauf que à partir de mon troisième téléchargement, l’iCloud plante et je n’arrive jamais à aller plus loin! Aucune autre possibilité (AirDrop pour autant d’images, ça plante aussi). Je ne vois pas de solution ça me rend folle de ne pouvoir récupérer mes photos ! Merci par avance pour aide précieuse !

Problème pour télécharger les photos de mon iPhone sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 24 mars 2020 à 11h07

Répondre
7 réponses

Le 24 mars 2020 à 11h26 en réponse à Célia42

Bonjour,

Désolé, mais j’essaie de savoir ce que vous avez effectué exactement pour pouvoir vous aider. Avez vous essayé cette méthode ?

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et depuis Safari sur le site www.icloud.com ?

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple

Le 24 mars 2020 à 11h37 en réponse à TricotRaye_

bonjour merci pour votre aide.

oui bien sûr j’ai fait cela. Comme je l’indiquais j’ai commencé à télécharger de 1000 photos en 1000 photos. Je m’étais résignée à faire cela « x » fois pour télécharger toutes mes photos mais au bout du troisième téléchargement iCloud plante. J’ai donc bien téléchargé quelques photos mais seulement 3000 sur 50 000 ! Je pense que le problème c’est ce nombre de photos que je n’avais jamais téléchargées jusqu’à présent puisque je me disais que je stockais mes images sur iCloud mais maintenant que mon iPhone est rempli et que je veux faire des sauvegardes pour effacer des fichiers sur mon téléphone c’est l’enfer ! J’aurais du le faire au fur et à mesure mais je ne pensais pas qu’avec Apple j’aurais tant de problèmes pour télécharger tous mes fichiers photos d’un coup !!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger mes photos à partir d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.