Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert photos iPhone sur iCloud n'aboutit pas

J'ai upgradé mon stockage ICloud gratuit de 5G à ICloud+ 200G.

Je tente maintenant depuis plusieurs jours de téléverser mes 3000 photos de mon Iphone à ICloud.

Malgré des nuits complètes sur la charge et connecté au Wi-Fi, la progression est stoppée. Elle a monté à 35% hier, puis est revenue à 2% ce matin??

Téléversement photos IPhone -> ICloud+ ne progresse pas

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 5 janv. 2023 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 14h10

La vitesse de synchronisation iCloud dépend d’une multitude de paramètres le nombre d’utilisateurs dans le monde qui effectuer la même opération le pays dans lequel vous vous situer votre connexion Internet etc. ce qui fait que la procédure peut prendre plusieurs heures à plusieurs jours. Et si votre iPhone a une charge en batterie inférieur à 50 % il stop à la synchronisation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 14h10 en réponse à anne-so67

La vitesse de synchronisation iCloud dépend d’une multitude de paramètres le nombre d’utilisateurs dans le monde qui effectuer la même opération le pays dans lequel vous vous situer votre connexion Internet etc. ce qui fait que la procédure peut prendre plusieurs heures à plusieurs jours. Et si votre iPhone a une charge en batterie inférieur à 50 % il stop à la synchronisation.

Transfert photos iPhone sur iCloud n'aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.