Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 11 pro max rayure anormale

Bonjour, je suis client chez apple depuis toujours, macbook, imac, airpods, je change d'iPhone tout les ans pour le nouveau puis cette année, lord de l’achat de l'iPhone 11 pro max en couleurs blanc tout ce passez bien jusqu’à présent, car le téléphone fonctionne très bien mais j’ai pour une fois retiré ma coque pour le voir. Puis c’est à ce moment que j’ai aperçu une multitude de rayure tout au tour de l'iPhone alors que celui-ci est dans une coque depuis sont premier jours, je trouve cela juste inquiétant en vue du prix du téléphone.

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 24 mars 2020 à 22h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2020 à 08h29

bonjour,


il semble que votre coque soit a l origine des ces griffures sur le boitier .

Cela part un peu en le nettoyant ?

1 réponse

Iphone 11 pro max rayure anormale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.