Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rayures iPad

Bonjour j’ai acheté un iPad Air 5 avec la garantie active et je vois que l’iPad a des rayures sur les côtés je voulais savoir si c’est possible de réparer les rayures dans un Apple Store merci

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 2 déc. 2023 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2023 à 14h51

Bonjour semih130, de quelle garantie parlez vous?

S'il s'agit de la garantie légal Apple seul la panne de l'appareil est pris en charge.

S'il s'agit de la garantie du contrat Apple Care+ seul les dégâts physiques (casse de l'appareil / panne de l'appareil / défaut de l'écran) sont pris en charge mais pour des rayures qui sont considérés comme des défauts d'esthétique (trace d'usure) Apple Care+ ne le prendra pas en charge.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2023 à 14h51 en réponse à semih130

Bonjour semih130, de quelle garantie parlez vous?

S'il s'agit de la garantie légal Apple seul la panne de l'appareil est pris en charge.

S'il s'agit de la garantie du contrat Apple Care+ seul les dégâts physiques (casse de l'appareil / panne de l'appareil / défaut de l'écran) sont pris en charge mais pour des rayures qui sont considérés comme des défauts d'esthétique (trace d'usure) Apple Care+ ne le prendra pas en charge.


Rayures iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.