Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser Apple Watch après perte

Bonjour,

j'ai perdu ma montre , je voudrais savoir quelle était la dernier position de ma montre. J'ai essayé de localiser, mais plus de batterie.

merci pour votre aide.



Perdu ma montre


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 25 mars 2020 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2020 à 10h37

Bonsoir keo113,


Navré pour votre montre, si elle n’a plus de batterie en effet vous ne pouvez pas localisez... Vous pouvez cependant activer le mode perdu. Voici la démarche à suivre:

  • Rendez vous sur iCloud.com et connectez vous à l'identifiant Apple sur lequel votre montre est connectée
  • Ensuite ouvrez la rubrique « localiser »
  • Sélectionner votre Apple Watch et activer le mode « Perdue »
  • Suivez les étapes indiquées


J'espère vous avoir aider, je vous souhaite bon courage en cette période de confinement et vous demande de respecter les indications de notre gouvernement.

Je reste joignable sur cette même discussion si besoin.


Gaspard


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2020 à 10h37 en réponse à keo113

Bonsoir keo113,


Navré pour votre montre, si elle n’a plus de batterie en effet vous ne pouvez pas localisez... Vous pouvez cependant activer le mode perdu. Voici la démarche à suivre:

  • Rendez vous sur iCloud.com et connectez vous à l'identifiant Apple sur lequel votre montre est connectée
  • Ensuite ouvrez la rubrique « localiser »
  • Sélectionner votre Apple Watch et activer le mode « Perdue »
  • Suivez les étapes indiquées


J'espère vous avoir aider, je vous souhaite bon courage en cette période de confinement et vous demande de respecter les indications de notre gouvernement.

Je reste joignable sur cette même discussion si besoin.


Gaspard


Localiser Apple Watch après perte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.