Comment changer l'IDApple sur l'iphone?

Bonjour, j'ai dû changer l'idapple suite à un piratage boite mail. Ce que j'ai pu réaliser via Itunes mais je n'arrive à la modifier sur mon iPhone. Une idée?

iPhone X

Publiée le 26 mars 2020 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2020 à 02h44

Bonjour @matthias3673,

En fait, tu n'avais pas besoin de faire un nouveau "Apple ID", tu pouvais le changer en allant sur appleid.apple.com

Pour te déconnecter sur ton iPhone, cela depend de la version iOS que tu as. Si tu as fait tes mise à jour, rendez-vous dans Réglages --> Ton nom (tout en haut) --> puis là tu pourras déconnecter ton compte iCloud et App Store et saisir le nouveau.

Attention, toutes les apps déjà téléchargées, gratuites ou payantes, seront toujours liées à ton ancien identifiant Apple, du coup ton iPhone continuera de te demander le mot de passe de ton ancien compte s'il y a des mise à jour pour ces apps déjà téléchargées.

Il va falloir que tu supprimes les apps et que tu les retélécharges toutes avec ton nouvel identifiant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2020 à 02h44 en réponse à matthias3673

Bonjour @matthias3673,

En fait, tu n'avais pas besoin de faire un nouveau "Apple ID", tu pouvais le changer en allant sur appleid.apple.com

Pour te déconnecter sur ton iPhone, cela depend de la version iOS que tu as. Si tu as fait tes mise à jour, rendez-vous dans Réglages --> Ton nom (tout en haut) --> puis là tu pourras déconnecter ton compte iCloud et App Store et saisir le nouveau.

Attention, toutes les apps déjà téléchargées, gratuites ou payantes, seront toujours liées à ton ancien identifiant Apple, du coup ton iPhone continuera de te demander le mot de passe de ton ancien compte s'il y a des mise à jour pour ces apps déjà téléchargées.

Il va falloir que tu supprimes les apps et que tu les retélécharges toutes avec ton nouvel identifiant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer l'IDApple sur l'iphone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.