Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage écran Skype ne fonctionne pas

J' ai un problème d' utilisation de Skype : le partage d' écran ne fonctionne pas. Quand je clique sur le symbole partage d' écran , ma caméra est coupée, mais mes interlocuteurs ne voient pas mon écran .

Je suis sur iMac , avec Mac0S Catalina. Que puis-je faire ?


J' ai un problème d' utilisation de Skype

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5" 4K, macOS 10.15

Publiée le 26 mars 2020 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2020 à 12h10

Salut toine33,


Pas très pratique si tu ne peux pas partager ton écran. Assure-toi que l'application est bien à jour déjà. Et rallume également ton Mac si tu ne l'as pas fait. Ça parait tout simple mais peut-être qu'il ne faut que ça.


Il serait également judicieux de voir comment se comporte l'application sur une autre session utilisateur, ainsi que pendant le mode sans échec. Ça permettra d'isoler le souci à ta session, à l'application ou au Mac. Je te laisse jeter un œil aux documents ci-dessus pour plus d'infos :


Enfin, n'hésite pas aussi à vérifier que tous les réglages sont corrects pour que le partage fonctionne correctement : Partage d’écran sur Skype | Assistance Skype.


Belle journée :)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2020 à 12h10 en réponse à toine33

Salut toine33,


Pas très pratique si tu ne peux pas partager ton écran. Assure-toi que l'application est bien à jour déjà. Et rallume également ton Mac si tu ne l'as pas fait. Ça parait tout simple mais peut-être qu'il ne faut que ça.


Il serait également judicieux de voir comment se comporte l'application sur une autre session utilisateur, ainsi que pendant le mode sans échec. Ça permettra d'isoler le souci à ta session, à l'application ou au Mac. Je te laisse jeter un œil aux documents ci-dessus pour plus d'infos :


Enfin, n'hésite pas aussi à vérifier que tous les réglages sont corrects pour que le partage fonctionne correctement : Partage d’écran sur Skype | Assistance Skype.


Belle journée :)

Partage écran Skype ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.