Apple TV YOUTUBE

Sur Apple TV l’application YouTube indique ce message d’erreur : une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu. Comment faire pour résoudre le problème? J’ai la première génération Apple TV

Publiée le 26 mars 2020 à 13h00

Répondre
7 réponses

Le 10 avr. 2020 à 04h18 en réponse à mel50

Contacter YouTube par e-mail

Le service client apporte des réponses aux utilisateurs qui font part de leurs questions par e-mail à service@youtube.com. Envoyer un courriel à support@youtube.com est par ailleurs faisable, si vous souhaitez signaler un bug ou suggérer une idée. En cas de problèmes liés au site, la clientèle peut contacter cette adresse électronique : web@youtube.com

Le 27 mars 2020 à 07h41 en réponse à vietfrance

J’ai eu un problème semblable lors de l’obligation d’Apple de faire la mise à jour de mon Apple TV 4e génération. Après mise à jour c’etait l’application Netflix qui ne fonctionnait plus. J’ai résolu le problème en supprimant l’application et ensuite en la réinstallant. Maintenant c’est mon Apple TV 1ère génération, Apple m’a obligé à faire une mise à jour, à la suite l’application YouTube ne fonctionne plus. Par contre, je n’ai aucune option de supprimer l’application. C’est masquer ou afficher... J’ai même formaté et restauré l’apple TV et rien à faire l’application YouTube ne fonctionne plus et toujours ce message d’erreur (écran noir): Une erreur s’est produite lors du chargement de ce contenu. J’aimerais vraiment qu’Apple résoude ce problème créé par eux-même. Avez-vous des solutions s’il vous plaît ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV YOUTUBE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.