Apple TV YOUTUBE
Sur Apple TV l’application YouTube indique ce message d’erreur : une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu. Comment faire pour résoudre le problème? J’ai la première génération Apple TV
Sur Apple TV l’application YouTube indique ce message d’erreur : une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu. Comment faire pour résoudre le problème? J’ai la première génération Apple TV
Contacter YouTube par téléphone et par fax
Un conseiller vous accueillera au +1 855 500 2756 pour répondre à vos questions concernant les programmes de publicité sur le support. Le numéro de télécopie est le +1 650 253 0001 pour YouTube et le +1 650 872 8513 pour le service copyright.
Bonjour , moi c est suite a une MAJ , mon TV APPLE 3 se plante completement . Le meme message que le tient . Apparement c est motus sur la page ! Obsolessence programme du materiel ???
Contacter YouTube par e-mail
Le service client apporte des réponses aux utilisateurs qui font part de leurs questions par e-mail à service@youtube.com. Envoyer un courriel à support@youtube.com est par ailleurs faisable, si vous souhaitez signaler un bug ou suggérer une idée. En cas de problèmes liés au site, la clientèle peut contacter cette adresse électronique : web@youtube.com.
J’ai eu un problème semblable lors de l’obligation d’Apple de faire la mise à jour de mon Apple TV 4e génération. Après mise à jour c’etait l’application Netflix qui ne fonctionnait plus. J’ai résolu le problème en supprimant l’application et ensuite en la réinstallant. Maintenant c’est mon Apple TV 1ère génération, Apple m’a obligé à faire une mise à jour, à la suite l’application YouTube ne fonctionne plus. Par contre, je n’ai aucune option de supprimer l’application. C’est masquer ou afficher... J’ai même formaté et restauré l’apple TV et rien à faire l’application YouTube ne fonctionne plus et toujours ce message d’erreur (écran noir): Une erreur s’est produite lors du chargement de ce contenu. J’aimerais vraiment qu’Apple résoude ce problème créé par eux-même. Avez-vous des solutions s’il vous plaît ?
Vraiment déplorable. Jusqu’à maintenant Apple ne fait rien... Aucune réponse du service...
Notre adresse
Vous pouvez contacter YouTube à l'adresse ci-après.
Google LLC, D/B/A YouTube
901 Cherry Ave.
San Bruno, CA 94066
USA
Fax: +1 650-253-0001
Merci je vais essayer. 🙂
Apple TV YOUTUBE