Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 11

Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone il surchauffe beaucoup tros ça fait que 2 mois que je l’es ! Aidez moi s’il vous plaît

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 27 mars 2020 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2020 à 10h38

Bonjour @Youss5,


Premièrement, pas d'inquiétude. Si ton iPhone chauffait trop, il se mettrait en sécurité et tu me pourrais plus l'utiliser.


Plusieurs choses qui peuvent aider:

  • Désactiver "Actualisation en arrière-plan" dans Réglages --> Général --> Actualisation arrière-plan. Si tu utilises beaucoup ton iPhone. Avoir cette option d'activé va le faire fonctionner beaucoup plus, pour pas grand chose.
  • Eteindre régulièrement ton iPhone (une fois par semaine au minimum)
  • Si tu joues, ou lis des vidéos, ou écoute de la musique et qu'il charge en meme-temps. Alors il chauffera encore plus.
  • Essai de ne pas avoir la luminosité à fond. Cela créé énormément de chaleur.


Tu peux tenter ces choses là, mais au final, en confinement, on utilise beaucoup plus nos appareils car nous n'avons rien d'autre à faire et on les charge beaucoup plus. Rien d'anormal.


Bon courage à toi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2020 à 10h38 en réponse à Youss5

Bonjour @Youss5,


Premièrement, pas d'inquiétude. Si ton iPhone chauffait trop, il se mettrait en sécurité et tu me pourrais plus l'utiliser.


Plusieurs choses qui peuvent aider:

  • Désactiver "Actualisation en arrière-plan" dans Réglages --> Général --> Actualisation arrière-plan. Si tu utilises beaucoup ton iPhone. Avoir cette option d'activé va le faire fonctionner beaucoup plus, pour pas grand chose.
  • Eteindre régulièrement ton iPhone (une fois par semaine au minimum)
  • Si tu joues, ou lis des vidéos, ou écoute de la musique et qu'il charge en meme-temps. Alors il chauffera encore plus.
  • Essai de ne pas avoir la luminosité à fond. Cela créé énormément de chaleur.


Tu peux tenter ces choses là, mais au final, en confinement, on utilise beaucoup plus nos appareils car nous n'avons rien d'autre à faire et on les charge beaucoup plus. Rien d'anormal.


Bon courage à toi.

iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.