Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone chauffe

Bonjour !

Mon iPhone chauffe grave pendant l’utilisation que faire pour ça s’il vous plaît


J’ai un problème avec mon iPhone ça chauffe grave que faire dans ce cas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2022 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2022 à 15h40

Bonjour 👋,


Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud.


Belle soirée,

2 réponses

Le 27 janv. 2022 à 15h41 en réponse à beyonce275

Bonjour beyonce275,


Il va falloir nous dire ce que vous entendez par "pendant l'utilisation" :


Quand vous jouez un jeu, regardez des vidéo, c'est un peu normal, vous avez un écran allumé dans votre main, connecté à une batterie qui se vide et un processeur qui mouline, ça chauffe, les écrans qui restent froid ça n'existe pas encore, le processus de charge / décharge d'une batterie c'est pas neutre non plus et on a jamais vu un processeur rester à température ambiante. Même les Macs M1, qui ne chauffent presque pas, chauffent un peu (et ont un boitier entier pour dissiper la chaleur).


Redites nous !

Mon iPhone chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.