Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone chauffe

Bonjour, j’ai remarqué aujourd’hui que mon iPhone 14 pro max chauffe anormalement lorsque je l’utilise. Comment puis je régler les soucis ? Puis je le faire échanger ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 20 oct. 2022 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2022 à 17h21

Bonjour Maatt,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à regarder ici :


Si vous avez besoin vous pouvez faire inspecter votre appareil en contactant l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


Pour ce qui est du retour si vous avez acheté votre iPhone il y a moins de 14 jours auprès de Apple vous pouvez le rendre.

Vous pouvez aussi contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2022 à 17h21 en réponse à Maatt

Bonjour Maatt,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à regarder ici :


Si vous avez besoin vous pouvez faire inspecter votre appareil en contactant l'assistance Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


Pour ce qui est du retour si vous avez acheté votre iPhone il y a moins de 14 jours auprès de Apple vous pouvez le rendre.

Vous pouvez aussi contacter le service client d'Apple ici : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


À bientôt👋

Julio

iPhone chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.