PC ne reconnait pas mon iphone

Bonjour,

En essayant de me connecter à iTunes pour effectuer une sauvegarde de mon téléphone, j'ai remarqué qu'iTunes ne détectait plus mon iPhone XR. J'ai alors remarqué que c'est mon PC (Lenovo Yoga) qui ne détecte plus mon iphone ou il le détecte mais le dossier est vide. Dans tous les cas, ça m'empêche de connecter mon iphone à iTunes. Et je ne sais même pas importer mes photos et vidéos.

J'ai tout essayé (désinstaller puis installer à nouveau itunes, mise à jours des pilotes, etc.) mais rien n'a fonctionné. Je ne sais plus quoi faire.

Je précise qu'à chaque fois que je connecte mon iphone à mon pc, on me demande de me fier à l'ordre, ce que j'accepte mais même comme ça rien ne fonctionne.

Quelqu'un saurait-il m'aider? Je chercher désespérément une solution depuis plusieurs jours sans succès.

Merci d'avance,

Catia ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 27 mars 2020 à 05h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 mars 2020 à 03h07 en réponse à monteirocatia

Salut monteirocatia,

Tu as eu de bons réflexes en vérifiant les mises à jour et en réinstallant l'application, ce sont généralement des étapes qui aident.

Du coup, je te conseille de jeter un œil au document Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. Il y a pas mal d'étapes supplémentaires qui, je pense, pourront t'aider. Est-ce que tu avais vu ce document déjà ?

Je croise les doigts pour que ça t'aide en tout cas 🤞

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PC ne reconnait pas mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.