Double notification

Bonjour,

J'ai reçu hier l'iPhone XS que j'ai acheté et je rencontre un dysfonctionnement au niveau des notifications.

En effet, j'ai installé les applications Facebook et Messenger et depuis lorsque je reçois un message sur messenger j'ai aussi une notification de la part de Facebook qui me dit " X vous a envoyé un message".

C'est assez gênant car lorsque je suis pas en silencieux ça fait double son de notification et en plus ca me pollue ma barre de stockage de notifications.

Quelqu'un aurait-il la solution svp ?

Merci d'avance.

Daniel

iPhone XS

Publiée le 27 mars 2020 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2020 à 08h30

Bonjour danielmf32,

Des nouvelles depuis ton post ?

Par rapport aux notifications Facebook, tu peux vérifier les configurations via :

• Réglages - Facebook - Notification

À cet endroit, il s'agit donc des réglages classiques comme pour toute application.

Tu peux d'ailleurs désactiver le son des notifications.

Si les configurations sont comme convenu, en bas de cette page, tu as une ligne rouge "Réglages Notifications Facebook".

Il s'agit littéralement des réglages en interne de l'application qui peuvent être différents.

Je te laisse vérifier à cet endroit si tu vois une option qui pourrait être celle concernant le souci que tu as.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2020 à 08h30 en réponse à danielmf32

Bonjour danielmf32,

Des nouvelles depuis ton post ?

Par rapport aux notifications Facebook, tu peux vérifier les configurations via :

• Réglages - Facebook - Notification

À cet endroit, il s'agit donc des réglages classiques comme pour toute application.

Tu peux d'ailleurs désactiver le son des notifications.

Si les configurations sont comme convenu, en bas de cette page, tu as une ligne rouge "Réglages Notifications Facebook".

Il s'agit littéralement des réglages en interne de l'application qui peuvent être différents.

Je te laisse vérifier à cet endroit si tu vois une option qui pourrait être celle concernant le souci que tu as.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Double notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.