Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de notifications de l'app Messenger sur mon iPhone

Bonjour,

Depuis deux semaines, je ne reçois plus de notification ( son et pastille) dans messenger. Si je n'ouvre pas l'appli, j'ai aucun moyen de savoir qu'on m'a écrit. J'ai chercher sur plusieurs forum, et les méthodes trouvés n'ont rien changé. J'ai désinstallé + réinstallé + retiré les notifications et tous remis, en passant par l'appli messenger, facebook et les paramètres. je suis a bout de ressources.

J'ai aussi remarqué, sans savoir s'il y a une coïncidence que lors d'appelles téléphonique une petite pastille orange s'allume en haut a droite près de la batterie.

I phone SE

merci




notification dans messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2021 à 03h48

Répondre
5 réponses

Le 2 avr. 2021 à 13h23 en réponse à maison-123

Bonjour,

À en croire les discussions en cours ici, il semble y avoir des problèmes avec les notifications de plusieurs applications ces jours-ci.

Il n'y a qu'avec Messenger que vous rencontrez ce problème?

Pour le point orange qui s'affiche, cela indique simplement que votre micro est en cours d'utilisation :

https://support.apple.com/fr-ca/HT211876

On reste à l'affût pour le problème de notifications 🙂

Le 2 avr. 2021 à 13h40 en réponse à maison-123

Sur la communauté anglaise la plupart des utilisateurs semblent rencontrer ce problème lorsque un appareil (écouteurs ou montre) est connecté via bluetooth ou que celui-ci est juste activé.

Certains semblent dire que désactiver complètement le bluetooth (via réglages et pas uniquement dans le centre de contrôle) règle le problème.

Ce serait étrange, mais ça ne coûte rien d'essayer...

Le 2 avr. 2021 à 20h40 en réponse à MagicTiti

𝙙𝙚𝙨𝙞𝙣𝙨𝙩𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙧𝙚𝙞𝙣𝙨𝙩𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧

𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙧𝙚𝙙𝙚𝙢𝙖𝙧𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙘𝙚𝙡𝙡𝙪𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚

𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙪𝙣 ( 𝙤𝙣/𝙤𝙛𝙛 ) 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙞𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨

𝙅´𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙘𝙖 𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙘𝙞 , 𝙘𝙖 𝙖 𝙢𝙖𝙧𝙘𝙝𝙚 , 𝙘𝙖𝙧 𝙟´𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙟𝙖 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙮𝙚



Le 2 avr. 2021 à 20h27 en réponse à MagicTiti

𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙈𝙖𝙜𝙞𝙘𝙏𝙞𝙩𝙞

𝙅´𝙖𝙞 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡 𝙖𝙪 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝘼𝙥𝙥𝙚𝙡

𝙄𝙡𝙨 𝙢´𝙤𝙣𝙩 𝙖𝙞𝙙𝙚 𝙖 𝙧𝙚𝙨𝙤𝙪𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚𝙢𝙚

𝘽𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚𝙚

Plus de notifications de l'app Messenger sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.