Du texte s'écrit en haut de mon écran quand j'écris

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de désactiver l'option qui fait que du texte s'écrit en haut de mon écran quand j'écris. Voir photo

Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci

MacBook Air

Publiée le 28 mars 2020 à 05h56

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2020 à 05h16 en réponse à Alexlp

Salut Alexlp,

C'est bien curieux ce qui t'arrive. Tu parles d'une option, tu avais activé quelque chose ? Ou c'est arrivé soudainement ? D'ailleurs, tu as le souci peu importe l'application ou ce n'est que sur des applications spécifiques ?

Je ne retrouve rien dans les Préférences Système mentionnant l'apparition du texte en haut de l'écran. Donc je me dis qu'il faudrait vérifier comment ça se passe sur une autre session utilisateur, ainsi qu'en mode sans échec. Je t'explique :

Si tu as le souvenir d'avoir activé une fonction, n'hésite pas à donner les détails dont tu te rappelles, ça pourra certainement nous aider. D'ailleurs, tu as quelle version macOS actuellement ?

Belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Du texte s'écrit en haut de mon écran quand j'écris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.