Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer menu à trois points au dessus du clavier iPhone

Bonjour,

je voudrais faire apparaitre les 3 points horizontaux d'accès au menu, au dessus du clavier pour accéder à l'application Traduire quand je me sers de whatsapp . comment faire ?

Iphone SE : comment faire apparaitre le menu à 3 points horizontaux au dessus du clavier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 11 févr. 2023 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2023 à 12h53

Salut Dometienne,

En vérifiant les différents liens proposés sur la Communauté (en bas des différentes pages), j'ai trouvé la page Accord relatif à l’utilisation des Communautés d’assistance Apple, qui semble répondre à ton questionnement.

Il y a notamment une adresse e-mail à laquelle tu pourras faire ta demande de suppression toi-même 😉. Il est également possible d'en faire la demande en posant la question sur la Communauté Utilisation des communautés d’assistance Apple - Communauté Apple.

Souhaites-tu toujours qu'on reporte ta question, du coup ?

Passe une bonne journée ❄️.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2023 à 12h53 en réponse à Dometienne

Salut Dometienne,

En vérifiant les différents liens proposés sur la Communauté (en bas des différentes pages), j'ai trouvé la page Accord relatif à l’utilisation des Communautés d’assistance Apple, qui semble répondre à ton questionnement.

Il y a notamment une adresse e-mail à laquelle tu pourras faire ta demande de suppression toi-même 😉. Il est également possible d'en faire la demande en posant la question sur la Communauté Utilisation des communautés d’assistance Apple - Communauté Apple.

Souhaites-tu toujours qu'on reporte ta question, du coup ?

Passe une bonne journée ❄️.

Le 12 févr. 2023 à 11h59 en réponse à Dometienne

Bonjour Dometienne,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "les 3 points horizontaux d'accès au menu" 🤔.

Est-ce que tu fais allusion au bouton Plus qui apparaît sur certaines apps comme Photos ou Pages ? Si c'est le cas, sache qu'il n'est pas disponible sur toutes les apps et notamment sur l'app WhatsApp.

Ce n'est pas un bouton que tu peux activer ou désactiver, mais uniquement une option de certaines apps natives d'iOS ou d'iPadOS.

Pour ce qui est d'utiliser l'app Traduire avec l'app WhatsApp, la seule solution sera de :

1. Toucher le message de ton choix dans l'app WhatsApp.
  2. Maintenir ton doigt appuyé dessus jusqu'à faire apparaître le menu d'actions.
  3. Cliquer sur Copier.
  4. Ouvrir l'app Traduire sur ton iPhone.
  5. Cliquer sur la partie Saisissez votre texte et maintenir ton doigt appuyé dessus.
  6. Cliquer sur Coller.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

Le 12 févr. 2023 à 12h17 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour Dobbyls,

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question.

c'est bien le bouton à 3 points que tu as montré que je voulais voir apparaitre au dessus du clavier dans Whatsapp.

J'ai trouvé une autre solution en téléchargeant le clavier Gboard de Google.

je voulais faire disparaitre ma question dans le forum de la communauté Apple mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Bonne journée.

Le 12 févr. 2023 à 12h25 en réponse à Dometienne

Bonjour Dometienne,

Je suis contente que tu aies pu trouver une solution.

Concernant le fait que tu souhaitais supprimer ton post de la Communauté Apple, tu ne pourras pas le faire directement. Pour cela, il faut qu'un utilisateur de niveau 2 ou plus reporte le post en question aux modérateurs.

Si tu le souhaites, je peux signaler ton post aux modérateurs de la Communauté Apple pour qu'ils le suppriment ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Activer menu à trois points au dessus du clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.