Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre de saisie iPhone

Je veux voir apparaître une barre de saisi de texte au dessus de mon clavier comme sur Android sur toutes les applis car sur les éditeurs de photo et de vidéos elle elle n’est pas présente donc je ne peux pas faire du copier coller .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 19 déc. 2022 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2022 à 12h42

Bonjour M24,

Vous pouvez copier/coller directement dans l'application.

Maintenez le doigt sur l'élément à éditer, plusieurs options s'affiche comme Copier, Coller ou encore Partager.

Les options et leur nombre peut varier en fonction de l'application utilisée.

Ces articles peuvent vous aider pour la gestuel iPhone pour le texte & les images/vidéos :

Dupliquer et copier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (BE)

Sélectionner, couper, copier et coller du texte sur l’iPhone - Assistance Apple (BE)

Bàv,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2022 à 12h42 en réponse à M24

Bonjour M24,

Vous pouvez copier/coller directement dans l'application.

Maintenez le doigt sur l'élément à éditer, plusieurs options s'affiche comme Copier, Coller ou encore Partager.

Les options et leur nombre peut varier en fonction de l'application utilisée.

Ces articles peuvent vous aider pour la gestuel iPhone pour le texte & les images/vidéos :

Dupliquer et copier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (BE)

Sélectionner, couper, copier et coller du texte sur l’iPhone - Assistance Apple (BE)

Bàv,

Barre de saisie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.