Positionner le curseur iPhone au bon endroit

Bonjour,

je possède l’iPhone 14 avec la dernière mise à jour.

je voudrait savoir comment on peut faire pour positionner le curseur au bon endroit ? Il m’est impossible de le faire…

exemple : je suis sur safari je souhaite me positionner au milieu d’un mot. Si je clique tout est sélectionné pour me proposer un copier ou autre. Il est impossible de positionner le curseur .

pouvez vous m’aider ?

merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 7 mars 2023 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 01h06

Bonjour

Si il s'agit d'un mot situé dans une zone de saisie de texte, placez vous à droite du mot et maintenez appuyé. Ensuite déplacez-vous à l'endroit voulu... Vous pouvez aussi maintenir la barre d'espace du clavier.

Si c'est un mot sur une page web (un endroit nos modifiable) vous ne pourrez sélectionner que le mot entier.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 01h06 en réponse à Yannick0011

Bonjour

Si il s'agit d'un mot situé dans une zone de saisie de texte, placez vous à droite du mot et maintenez appuyé. Ensuite déplacez-vous à l'endroit voulu... Vous pouvez aussi maintenir la barre d'espace du clavier.

Si c'est un mot sur une page web (un endroit nos modifiable) vous ne pourrez sélectionner que le mot entier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Positionner le curseur iPhone au bon endroit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.