Problème mémos vocaux
bonsoir.
impossible d envoyer des mémos vocaux dans messenger. J ai déjà désinstaller messenger et mon iOS et à jour.
je n avais pas de problème avant,Avez vous une correction à se problème merci
bonsoir.
impossible d envoyer des mémos vocaux dans messenger. J ai déjà désinstaller messenger et mon iOS et à jour.
je n avais pas de problème avant,Avez vous une correction à se problème merci
Sur le même mémo ou un autre petit et nouveau ?
maintenant que les réglages ont été réinitialisé, supprimer l’application, même si vous l’avez déjà fait, je m’en souviens, et réinstaller la s’il vous plaît😀
Merci pour l’essai !
Pourriez-vous refaire un petit mémo, essayer de l’envoyer via une autre application ? Est ce pareil par exemple par WhatsApp ?
Essayer de réinitialiser :
Aller dans les réglages, Général, réinitialiser, et choisissez le premier tout en haut.
et réessayer d’envoyer votre mémo
Bon, récalcitrante ..
elle est plus contraignante , il faudrait passer par la restauration, ou alors est ce un soucis avec messenger et la dernière version IOS venant de sortir .
au pire des cas la restauration fera du bien à votre appareil , et vous apportera peut être la solution .
bonsoir,
quand vous cliquez sur le memo vocaux a envoyer, partager, en fait vous ne voyez plus l'icône Messenger ? ou vous la voyez , que se passe t il exactement ?
Essayez De l’envoyer par Snap, notes , ou mail
Par mail ça fonctionne
Je fais partager je sélectionne messenger et là message d erreur Couldn’t load content. There wars a problem loading your content. Please try again. J ai essayer pendant plusieurs jours mais toujours le même message
Mon téléphone 15 jours j avais l iPhone 8 avant et là le 11 maintenant donc fraîchement restaurer je vais attendre un peu pour voir si ça vient De la dernière version iOS car avant pas de soucis.
pas trop envie de restaurer et de tout perdre.
merci pour le temps passer à m aider à résoudre le problème
D’accord, merci pour la précision.
Et ce peu importe la taille du mémo vocal ?
Si vous faites un tout petit mémo, d’à peine cinq secondes, est ce exactement la même chose, le même message ?
Oui exactement pareil je viens d essayer
Désolé je n utilise pas whatsapp
Je viens de faire la réinitialisation toujours le même problème
Ok je desinstalle
Toujours le même problème
Problème mémos vocaux