Retrouver les données de l'app Tous Comptes Faits Personnel

Ayant perdu toutes mes données de l'appli. Tous Comptes Fait Personnel, avec un disque externe de sauvegarde, je pensais pouvoir tout retrouver en fait, j'ai fait une nouvelle sauvegarde et j'ai tout perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 17", OS X 10.11

Publiée le 28 mars 2020 à 15h38

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2020 à 03h23 en réponse à pi314

Bonjour pi314.

Je suis navré d'entendre que tu as perdu tes données. Je vais essayer de voir s'il y a un moyen de les récupérer.

Quand tu parles de sauvegarde, est-ce que tu as juste sauvegardé les données de cette application ou bien as-tu fait une sauvegarde Time Machine ? Tu dis aussi que tu as fait "une nouvelle sauvegarde". Est-ce que celle-ci a effacé la précédente sauvegarde ?

Si c'était une sauvegarde Time Machine, la procédure pour récupérer des données est expliquée sur cette page.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver les données de l'app Tous Comptes Faits Personnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.