Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver sauvegarde iPhone

Bonjour, mon iphone 13 pro max a ete vole il y a huit jours, j'etais a l'etranger. Jai suspendu mon ligne et j'ai pu l'effacer a distance; puis jai porte plainte et tout ce que je devais faire. J'ai utilise mon ipad ces jours a l'etranger et aujourdhui, en rentrant en france, j'ai achete un autre telephone et essaie de restaurer. Or, sur mon compte icloud, je ne trouve que les sauvegardes de l'ipad, j'ai perdu whatsapp et aussi toutes les applis.... il y a t il une facon de retrouver la sauvegarde d'il y a 9 jours? Car quand jai accede mon ipad, j'imagine que cest celle la que mon compte icloud a utilise. Sur mes donnees de stockage icloud, jai encore mes messages et whatsapp dedans, mais je ne sais pas comment y acceder....


Merci bcp de votre aide!!!!



vol Iphone 13 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 31 août 2022 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 13h12

Bonjour gabriela38 , lorsque iCloud possède une sauvegarde d'un appareil on peut vérifier sa présence à partir d'un autre appareil Apple.


Sur votre iPad allez à Réglages>Votre identifiant>iCloud>Gérer le stockage>Sauvegarde, à cette page vous voyez les sauvegardes des appareils sur iCloud.

Voyez vous la sauvegarde de l'iPhone perdu?


Si dans Sauvegarde vous voyez la sauvegarde de l'iPhone perdu mais que celle-ci n'était pas visible lorsque vous avez configuré le nouvel iPhone cela vient du fait que le nouvel iPhone avait un iOS inférieur à l'iPhone perdu.

> sur un iPhone avec un iOS inférieur il n'est pas possible de récupérer la sauvegarde d'un iPhone avec iOS supérieur.

Dans ce cas il suffit de mettre à jour le nouvel iPhone puis de le réinitialiser et de le reconfigurer > la sauvegarde iCloud de l'iPhone "perdu" sera disponible.


Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 13h12 en réponse à gabriela38

Bonjour gabriela38 , lorsque iCloud possède une sauvegarde d'un appareil on peut vérifier sa présence à partir d'un autre appareil Apple.


Sur votre iPad allez à Réglages>Votre identifiant>iCloud>Gérer le stockage>Sauvegarde, à cette page vous voyez les sauvegardes des appareils sur iCloud.

Voyez vous la sauvegarde de l'iPhone perdu?


Si dans Sauvegarde vous voyez la sauvegarde de l'iPhone perdu mais que celle-ci n'était pas visible lorsque vous avez configuré le nouvel iPhone cela vient du fait que le nouvel iPhone avait un iOS inférieur à l'iPhone perdu.

> sur un iPhone avec un iOS inférieur il n'est pas possible de récupérer la sauvegarde d'un iPhone avec iOS supérieur.

Dans ce cas il suffit de mettre à jour le nouvel iPhone puis de le réinitialiser et de le reconfigurer > la sauvegarde iCloud de l'iPhone "perdu" sera disponible.


Titicool

Retrouver sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.