Bug Apple Pencil

Bonjour,

Je suis muni d’un Ipad Air 3 ainsi que de l’apple pencil 1ère génération depuis juin 2019.

Je dessine chaque jour dessus depuis juin.

Depuis 1 semaine, mon apple pencil montre qu’il est connecté mais n’est plus tactile, par moment il refonctionne et par moment non ...

La mine est pourtant bien mise, et j’ai déjà essayé par multiple reprise de redémarrer l’ipad ainsi que de déconnecter/reconnecter l’apple pencil.

Merci de m’aider au plus vite :)

Bonne journée !

iPad Air, iOS 13

Publiée le 29 mars 2020 à 08h11

Répondre
2 réponses

Le 1 avr. 2020 à 07h25 en réponse à guyooom

Salut guyooom et bienvenue sur le forum 🙂

Tu as très bien fait de redémarrer ton appareil et de reconnecter l'Apple Pencil.

Est-ce que le problème survient uniquement avec cet accessoire ? En dehors de cela le tactile de ton iPad fonctionne bien ?

Si c'est le cas, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux sur la situation ! Le problème est peut-être d'origine matérielle.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.