bonjour je n arrive pas a mettre dans mail ma boite correspondant a l addresse me.com merci de votre aide

Bonjour, j ai mon compte apple (@me.com) qui en principe me donne une boite mail en me.com

je n arrive pas a la mettre dans mail sur mon iphone6s ce qui me pose un problem quand une application me dit quelle m a envoyer des infos sur cette boite.

j arrive pourtant a mettre ma boite @wanadoo et ma boite @orange sur mail de mon iphone.

j ai bien l adresse en me.com et le mdp.

pouvez vous m aider ? merci

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 29 mars 2020 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2020 à 10h00

Rendez vous dans Réglages > votre profil > iCloud et tout en bas cliquez sur Mail et vérifiez que tout soit bien activé.

5 réponses

Le 29 mars 2020 à 09h53 en réponse à ingrosboug

re bonsoir.

cette info ma permis de verifier que sur mon iphone ,

dans réglage -) Mots de passe et comptes , apparait bien mon compte icloud, ansi que le compte wanadoo et orange.

le compte icloud a bien l adresse en @me.com

Dans mail je me vois que les comptes wanadoo et orange.

Pouvez vous me dire comment faire apparitre le compte @icloud dans mail?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour je n arrive pas a mettre dans mail ma boite correspondant a l addresse me.com merci de votre aide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.