Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour comment faire pour que les sms de mon iPhone n'apparaissent plus sur on mac

bonjour

a chaque fois que e reçois un sms sur mon iPhone celui ci apparait sur mon mac comment arrêter cela?

Windows, Windows 6

Publiée le 29 mars 2020 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2020 à 18h29

Bonsoir, vois devez pour cela désactiver votre numéro de téléphone sur votre mac.


Activer ou désactiver votre numéro de téléphone pour votre Mac

Une fois que vous avez configuré votre numéro de téléphone, vous pouvez l’activer ou le désactiver pour Messages et FaceTime sur votre Mac.

  1. Ouvrez Messages ou FaceTime. Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple que vous utilisez avec Messages et FaceTime sur votre iPhone.
  2. Pour Messages, choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur Comptes et sélectionnez votre compte iMessage. Pour FaceTime, choisissez FaceTime > Préférences, puis cliquez sur Réglages.
  3. Activez ou désactivez votre numéro de téléphone :

4- Si vous souhaitez que les destinataires voient s’afficher votre numéro de téléphone et non pas votre identifiant Apple, sélectionnez votre numéro de téléphone dans le menu contextuel « Commencer les nouvelles conversations de » ou « Émettre les appels à partir de ».


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2020 à 18h29 en réponse à aurelie240

Bonsoir, vois devez pour cela désactiver votre numéro de téléphone sur votre mac.


Activer ou désactiver votre numéro de téléphone pour votre Mac

Une fois que vous avez configuré votre numéro de téléphone, vous pouvez l’activer ou le désactiver pour Messages et FaceTime sur votre Mac.

  1. Ouvrez Messages ou FaceTime. Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple que vous utilisez avec Messages et FaceTime sur votre iPhone.
  2. Pour Messages, choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur Comptes et sélectionnez votre compte iMessage. Pour FaceTime, choisissez FaceTime > Préférences, puis cliquez sur Réglages.
  3. Activez ou désactivez votre numéro de téléphone :

4- Si vous souhaitez que les destinataires voient s’afficher votre numéro de téléphone et non pas votre identifiant Apple, sélectionnez votre numéro de téléphone dans le menu contextuel « Commencer les nouvelles conversations de » ou « Émettre les appels à partir de ».


Bonne soirée.

bonjour comment faire pour que les sms de mon iPhone n'apparaissent plus sur on mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.