curseur

Bonjour,

je n'ai plus le curseur, pour afficher la page précédente, sur google

Publiée le 30 mars 2020 à 06h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2020 à 00h49

Salut Volt,

Quand tu parles du curseur pour afficher la page précédente, tu parles bien de ça ?

Si oui, alors c'est tout simple pour le rajouter 😉 :

1. Fais un clic droit dans un espace vide de la barre d'outils puis choisis Personnaliser la barre d'outils…
  2. L'option Précédent/Suivant devrait apparaître en haut à gauche
  3. Reste cliqué dessus et glisse l'option à la place de ton choix dans la barre d'outils

Est-ce que c'est bon avec ça ? Si tu veux plus de détails, je te conseille de jeter un œil à la partie Personnaliser la barre d’outils du document Personnaliser la fenêtre de votre navigateur Safari sur Mac - Assistance Apple.

Note que je suis partie du principe que tu utilisais Google avec Safari. Mais j'imagine que la manip est très similaire avec Google Chrome.

Passe une belle journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2020 à 00h49 en réponse à Volt

Salut Volt,

Quand tu parles du curseur pour afficher la page précédente, tu parles bien de ça ?

Si oui, alors c'est tout simple pour le rajouter 😉 :

1. Fais un clic droit dans un espace vide de la barre d'outils puis choisis Personnaliser la barre d'outils…
  2. L'option Précédent/Suivant devrait apparaître en haut à gauche
  3. Reste cliqué dessus et glisse l'option à la place de ton choix dans la barre d'outils

Est-ce que c'est bon avec ça ? Si tu veux plus de détails, je te conseille de jeter un œil à la partie Personnaliser la barre d’outils du document Personnaliser la fenêtre de votre navigateur Safari sur Mac - Assistance Apple.

Note que je suis partie du principe que tu utilisais Google avec Safari. Mais j'imagine que la manip est très similaire avec Google Chrome.

Passe une belle journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

curseur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.