Iphone qui se verrouille tout seul, problème bouton home et power

Bonjour,

Mon iPhone se verrouille tout seul et affiche le slide pour s'éteindre pendant que j'utilise mon téléphone.

De plus, le bouton home et le bouton power (pour verrouiller) ne fonctionne pas quelques fois :

je n'arrive à faire une capture d'écran qu'une fois de temps en temps et parfois je ne peux pas sortir des applications etc.

D'où vient ce problème ? Et que puis-je faire ?

J'ai déjà éteint mon téléphone, je l'ai redémarré, mis à jour et même réinitialisé.

iPhone SE

Publiée le 30 mars 2020 à 08h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 mai 2020 à 03h06 en réponse à MlleK

Bonjour MlleK,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

C'est assez étrange le souci que tu rencontres et tu as déjà effectué un bon nombre de manipulations.

Tous les soucis que tu rencontres me semble être liés au bouton power "iPhone se verrouille tout seul et affiche le slide pour s'éteindre","je n'arrive à faire une capture d'écran".

Cependant, afin d'isoler au maximum le souci, j'aimerais savoir comment tu as réinitialisé ton appareil ? Avec iTunes (Finder sous macOS Catalina) ou bien depuis les réglages ?

Si tu as déjà effectué une réinitialisation depuis iTunes, il se pourrait que le souci soit matériel et dans ce cas, je t'invite à contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone qui se verrouille tout seul, problème bouton home et power

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.