Problème avec IPad

Lorsque j'utilise FaceTime sur mon Ipad, je n'entends pas mon interlocuteur. Par contre mon interlocuteur m'entend bien. J'ai vérifié si c'était un problème de haut parleur. Mais non, je peux écouter de la musique et des vidéos. Merci de votre aide.

iPad (4th gen) Wi-Fi

Publiée le 30 mars 2020 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2020 à 09h57

J'ai branché mes écouteurs et j'ai fais un appel FaceTime et là j'entendais mon interlocuteur. Je suis restée avec lui, j'ai débranché mes écouteurs et là MIRACLE je l'entendais. Je peux pas voir qu'est-ce qui ne fonctionnait pas parce que c'est tout ce que j'ai fais brancher et débrancher les écouteurs. Merci pour votre aide, c'est apprécié. Juste par curiosité, vous vous trouvez dans quel pays ? parce que je vois que nous avons pas la même heure.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2020 à 09h57 en réponse à clem222

J'ai branché mes écouteurs et j'ai fais un appel FaceTime et là j'entendais mon interlocuteur. Je suis restée avec lui, j'ai débranché mes écouteurs et là MIRACLE je l'entendais. Je peux pas voir qu'est-ce qui ne fonctionnait pas parce que c'est tout ce que j'ai fais brancher et débrancher les écouteurs. Merci pour votre aide, c'est apprécié. Juste par curiosité, vous vous trouvez dans quel pays ? parce que je vois que nous avons pas la même heure.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec IPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.