Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

piratage sur mon compte apple ,Identifiant Apple

bonsoir, mon compte apple a été pirater ,j'ai reçu un mail pour un achat de 49,99 euros sauf que moi j'ai pas fait d'achat et y'a deux autre pour aujourd'hui de 17.99 et l'autre de 4.99. Si vous pouvez annuler ses achats s'ils vous plait ,quelqu'un a utiliser mon identifiant apple.

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 30 mars 2020 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2020 à 22h07

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous conseille de lire cet article qui vous permettra de sécuriser votre identifiant Apple sans pour autant devoir le changer.

https://support.apple.com/fr-be/HT204145

Pour ce qui est des achats, je vous conseille d'appeler l'assistance Apple qui vous répondra et saura vous guidez plus pratiquement dans les démarches à suivre.

Je vous remercie de votre question et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin de nous.

Bonne soirée

Fabien

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2020 à 22h07 en réponse à natacha176

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous conseille de lire cet article qui vous permettra de sécuriser votre identifiant Apple sans pour autant devoir le changer.

https://support.apple.com/fr-be/HT204145

Pour ce qui est des achats, je vous conseille d'appeler l'assistance Apple qui vous répondra et saura vous guidez plus pratiquement dans les démarches à suivre.

Je vous remercie de votre question et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin de nous.

Bonne soirée

Fabien

piratage sur mon compte apple ,Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.