Quelqu'un essaie d'utiliser mon identifiant Apple

Bonjour

cela fait plusieurs fois que je suis avertie que quelqu’un a utilisé mon identifiant Apple pour se connecter à IMessage

avec un mac Book 13 et entre « » une sorte de code

qui peut m’expliquer ce que cela veut dire et comment savoir de ou vient cette connexion ?

je vous remercie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus

Publiée le 30 mars 2020 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2020 à 13h42

Bonsoir laetitia112,

Vous avez été avertit via un email, une notification?

Ce dont je sais de ce message, c'est qu'il est là pour vous avertir en cas de connexion à Apple (ou ses services) avec votre identifiant. Et là il vous indique que votre Identifiant Apple à été associé à iMessages.

Si vous ne vous êtes pas récemment connecté à iCloud et si vous pensez qu’une autre personne a eu accès à votre compte, il serait prudent de réinitialiser votre mot de passe le plus vite possible sur le site Identifiant Apple (https://appleid.apple.com).

En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2020 à 13h42 en réponse à laetitia112

Bonsoir laetitia112,

Vous avez été avertit via un email, une notification?

Ce dont je sais de ce message, c'est qu'il est là pour vous avertir en cas de connexion à Apple (ou ses services) avec votre identifiant. Et là il vous indique que votre Identifiant Apple à été associé à iMessages.

Si vous ne vous êtes pas récemment connecté à iCloud et si vous pensez qu’une autre personne a eu accès à votre compte, il serait prudent de réinitialiser votre mot de passe le plus vite possible sur le site Identifiant Apple (https://appleid.apple.com).

En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelqu'un essaie d'utiliser mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.