Demande information suite tentative de piratage d'identifiant Apple

Bonjour,

J'ai reçu ce mail et j'ai suivi la procédure de changement de mot de passe et des des questions secrètes étant donné que je ne suis pas à l'origine de cette connexion.

J'ai également changé le mot de passe de l'adresse mail liée à mon compte Apple.

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a d'autres démarches à faire s'il-vous-plaît ?

D'avance, je vous remercie.

Cordialement,

"Chère/Cher XXX XXXX,Votre identifiant Apple (XXX@XXX.net) a été utilisé lors d’une connexion à iMessage depuis un iPhone 5 « iPhone ».Date et heure : 21 octobre 2020 à 20:47 PDT

Système d’exploitation : iOS 8.4

Si les informations ci-dessus vous semblent familières, vous pouvez ignorer ce message.Si vous ne vous êtes pas récemment connecté sur un iPhone 5 en utilisant votre identifiant Apple et si vous pensez qu’une autre personne a eu accès à votre compte, il serait prudent de réinitialiser votre mot de passe le plus vite possible sur le site Identifiant Apple (https://appleid.apple.com).Cordialement,L’assistance Apple"

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 22 oct. 2020 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2020 à 02h54

Bonjour MKONE,

Vous avez fait le principal. Je vous invite cependant à consulter cette page Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple

Bonne journée à vous 😉

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande information suite tentative de piratage d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.