Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mail Apple suspect

Ce matin j'ai ouvert un courriel avec ce message:

Manon ***** | E-Mail ********@outlook.fr

CONGRATULATIONS, Manon

You can now selected your free iPhone.

Follow these steps to receive a detailed explanation and your free iPad, after you entered our online sweepstakes three months ago. While I am sorry to notify you that you did not win the first prize, I am happy to inform you that you are the winner of the second award.

Please visit this link to select the model and color of the iPhone.

Create a user and an order - the order total will show $0 .

Confirm your delivery address.

Wait for your package.

 

 

CHOOSE YOUR iPHONE HERE, Manon



Courriel reçu ce matin de Apple

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 31 juil. 2023 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2023 à 13h45

Bonjour ManonPL54, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Il s'agit d'un faux e-mail dont le but est de vous tromper.

Je vous invite à ne cliquer sur aucun lien présent dans le message et à suivre les instructions ci-dessous :

Si vous recevez un e-mail ou un SMS suspect qui semble provenir d’Apple, veuillez le transmettre par e-mail à l’adresse reportphishing@apple.com


À bientôt👋

Julio

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2023 à 13h45 en réponse à ManonPL54

Bonjour ManonPL54, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Il s'agit d'un faux e-mail dont le but est de vous tromper.

Je vous invite à ne cliquer sur aucun lien présent dans le message et à suivre les instructions ci-dessous :

Si vous recevez un e-mail ou un SMS suspect qui semble provenir d’Apple, veuillez le transmettre par e-mail à l’adresse reportphishing@apple.com


À bientôt👋

Julio

Mail Apple suspect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.