Mail frauduleux apple ou non ?

Je reçois depuis quelques beaucoup de mails d’alerte sécurité sur mon telephone, dont un venant d’Apple, je souhaiterais savoir si ce mail est une escroquerie ou un vrai message d’alerte

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 28 août 2024 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 04h15

Bonjour a part quand il y a des événements Apple des sorties de nouveau produits ou bien si des achats sont fais via l’App Store tu reçois très rarement des mails d’Apple c’est sans aucun doute un mail frauduleux se faisant passer pour apple et si tu regarde bien en bas le mot « problème » y’a un petite erreur d’écriture 😅

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 04h15 en réponse à anne-laure275

Bonjour a part quand il y a des événements Apple des sorties de nouveau produits ou bien si des achats sont fais via l’App Store tu reçois très rarement des mails d’Apple c’est sans aucun doute un mail frauduleux se faisant passer pour apple et si tu regarde bien en bas le mot « problème » y’a un petite erreur d’écriture 😅

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail frauduleux apple ou non ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.