Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connexion à l'itunes store impossible

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à l'itunes store et donc à faire un achat. Lorsque je rentre mes identifiant et mot de passe Apple, l'achat débute un instant mais s'arrête et une nouvelle fenêtre indiquant "Connexion obligatoire" me demande à nouveau mon identifiant Apple et mon mot de passe. Je suis sûre de mes identifiant et mot de passe (j'ai même fait la procédure du mot de passe oublié pour être sûre). Qqn a-t-il déjà résolu un problème similaire ?

Merci !

MacBook Air 11", OS X 10.10

Publiée le 30 mars 2020 à 23h44

Répondre
1 réponse

Le 9 mai 2020 à 16h48 en réponse à léa105

Salut léa105,


Tu as pu te connecter à l'App Store depuis le 30 mars ? Je l'espère en tout cas 🤞


En tout cas, c'est assez étrange ce qu'il se passe. Ton identifiant est bien connecté dans Réglages > iTunes Store et App Store ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur ton identifiant puis à te déconnecter. Rallume ensuite ton iPhone et reconnecte-toi au même endroit.


Autrement, je t'ai trouvé cet article qui devrait pour t'aider : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple.

Le message d'erreur que tu as n'est pas répertorié dans la liste mais je pense que les étapes pourront tout de même t'aider.


Alors, ça donne quoi ?

connexion à l'itunes store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.