Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiants Apple non reconnus sur iTunes et App Store

Je tente de me connecter à l’app store mais impossible sans passer par iTunes. Quand je veux me connecter à iTunes on me redemande mes identifiants à l’infini

Bonjour, il m’est impossible de me connecter à l’app store sans passer par itunes mais la connexion ne marche pas non plus. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 11 juil. 2022 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2022 à 09h33

Bonjour 👋,

Je vous invite à vérifier vos identifiants sur appleid.apple.com.

S'ils sont bons, je vous invite à suivre les étapes de cette astuce : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple

SI  un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes suivez les étapes de cette page de support : Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR) qui vous amènera ici : Apple Support

Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2022 à 09h33 en réponse à Bossooooo

Bonjour 👋,

Je vous invite à vérifier vos identifiants sur appleid.apple.com.

S'ils sont bons, je vous invite à suivre les étapes de cette astuce : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple

SI  un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes suivez les étapes de cette page de support : Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes - Assistance Apple (FR) qui vous amènera ici : Apple Support

Belle journée ☀️,

Identifiants Apple non reconnus sur iTunes et App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.