Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probléme de réglage du volume

Depuis hier je n'ai plus de son sur mon iphone

j'ai bien sur tout vérifié dans réglages et quand je touche les boutons sur le coté comme je le fais habituellement pour régler l'intensité du son j'ai une icone rouge cloche barrée

j'ai juste les vibrations quand on m'appelle

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 31 mars 2020 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2020 à 14h16

Salut joelle17,


Du nouveau depuis ton message ?


De ce que tu me dis ça ressemble à un souci soit de mode silencieux, soit de l'option Ne pas déranger, pour le second tu vas pouvoir le régler avec l'aide de cet article.


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?


Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran ou une photo de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?


N'hésite pas à nous donner le maximum d'information sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2020 à 14h16 en réponse à joelle17

Salut joelle17,


Du nouveau depuis ton message ?


De ce que tu me dis ça ressemble à un souci soit de mode silencieux, soit de l'option Ne pas déranger, pour le second tu vas pouvoir le régler avec l'aide de cet article.


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé d'un coup ?


Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran ou une photo de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?


N'hésite pas à nous donner le maximum d'information sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

Probléme de réglage du volume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.