Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression de photos

Lorsque je veux supprimer une ou plusieurs photos, elles se suppriment puis reviennent comme par magie. Et lorsque je veux supprimer définitivement des photos qui étaient déjà dans la corbeille, ça fait la même chose, quand je supprime et ensuite je quitte l’application photo et que je reviens, les photos sont de retours dans la corbeille (ou dans la galerie). Comment puis-je régler ce bug ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 31 mars 2020 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2020 à 14h28

Salut elsadisciascio 🙂


C'est vraiment étrange !


Je te conseille de vérifier si ton iPhone est bien sur iOS 13.4. Si ce n'est pas le cas, sauvegarde tes données et lance la mise à jour. Ce sera dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.


Par ailleurs, tu peux aussi redémarrer ton appareil, c'est simple, mais parfois ça peut faire des miracles !


N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire le point sur la situation si jamais tes photos continuent de revenir après leur suppression.


Je suis curieuse de savoir qu'elle sera la solution à ce souci !

Tiens-nous au courant et à bientôt sur les communautés 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2020 à 14h28 en réponse à elsadisciascio

Salut elsadisciascio 🙂


C'est vraiment étrange !


Je te conseille de vérifier si ton iPhone est bien sur iOS 13.4. Si ce n'est pas le cas, sauvegarde tes données et lance la mise à jour. Ce sera dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.


Par ailleurs, tu peux aussi redémarrer ton appareil, c'est simple, mais parfois ça peut faire des miracles !


N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire le point sur la situation si jamais tes photos continuent de revenir après leur suppression.


Je suis curieuse de savoir qu'elle sera la solution à ce souci !

Tiens-nous au courant et à bientôt sur les communautés 🙂

Suppression de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.