Pilote scanner imprimante laser Samsung Xpress C480W.

suite des échanges du post :

https://communities.apple.com/fr/thread/250764357

Samsung a posté une mise à jour le 02/03/20. Celle ci fonctionne que partiellement (les précédentes n'ont pas fonctionné chez moi)

• Transfert d'image reconnait enfin le scanner mais si on fait un aperçu, le bouton Numériser se transforme en Annuler une fois l'aperçu affiché. Il faut relancer l'application pour voir le bouton Numériser réapparaitre. Ce n'est pas à tous les coups.
  • Impression imprime que des caractères unicodes et non le document souhaitait. Avant la mise à jour, je ne pouvais qu'imprimer (correctement).

Le support renvoie vers Apple.

Publiée le 31 mars 2020 à 07h11

Répondre
1 réponse

Le 29 avr. 2020 à 10h07 en réponse à oizo

Bonjour oizo.

En cas de souci avec ton imprimante ou ton scanner, je te conseille de suivre l'article Si vous ne parvenez pas à lancer des impressions depuis votre Mac ou appareil iOS qui devrait te donner des pistes de résolution.

Si tu en as la possibilité, je t'invite à utiliser un autre ordinateur avec ton scanner pour voir si tu as le même problème.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pilote scanner imprimante laser Samsung Xpress C480W.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.