Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

OS X El Capitan - MacBOOK pro 2009

Bonjour,


Je souhaite reinstaller OS X El Capitan sur mon MacBOOK pro de 2009. Je passe par l'utilitaires OS X mais ça ne marche pas.

Comment puis-je l'installer?


Merci

MacBook Pro

Publiée le 31 mars 2020 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2020 à 16h42

Bonjour gaetan3534,


J'ai trouvé l'article ci-contre qui pourrait vous aider Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple


J'espère avoir résolu votre question et je vous souhaite une bonne fin de journée 😉

4 réponses

Le 3 avr. 2020 à 14h22 en réponse à gaetan3534

Bonjour,


J'ai téléchargé OS EL capitan sur une clé que j'ai transféré via Etcher (Image disc).

Désormais, je suis face à mon Macbook pro et je tombe uniquement que sur l'ulitaires de OS X. Je ne parviens pas à lancer l'installation de la clé.

Ma clé est bien détectée par l'utilitaire de disque.


Que dois-je faire?

OS X El Capitan - MacBOOK pro 2009

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.