Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème AirPods et Apple Music sur iMac

j'utilise des AirPods 1ere gén sur iMac rétina 2019 5K et le son via apple music est plus fort dans celui de gauche que de droite. Pas de souci via mon iPhone. D'où vient le problème ?

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 31 mars 2020 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2020 à 08h36

Salut AlxMln,

C'est plutôt bizarre ça !

Je pense qu'on peut écarter le souci avec les AirPods eux-mêmes puisqu'ils fonctionnent parfaitement avec ton iPhone.

Si je devais désigner un coupable, je pencherai pour les réglages du son de ton Mac.

Tu as la possibilité de mettre des réglages différents sur tes haut-parleurs internes et sur les accessoires connectés.

Regarde au niveau de  > Préférences Système > Son > Sortie > AirPods > Balance (j'ai des écouteurs classiques filaires 😆, la présentation est peut-être un peu différente avec des AirPods, mais l'idée est la même).

Ça donne quoi ?

Passe une belle journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2020 à 08h36 en réponse à AlxMln

Salut AlxMln,

C'est plutôt bizarre ça !

Je pense qu'on peut écarter le souci avec les AirPods eux-mêmes puisqu'ils fonctionnent parfaitement avec ton iPhone.

Si je devais désigner un coupable, je pencherai pour les réglages du son de ton Mac.

Tu as la possibilité de mettre des réglages différents sur tes haut-parleurs internes et sur les accessoires connectés.

Regarde au niveau de  > Préférences Système > Son > Sortie > AirPods > Balance (j'ai des écouteurs classiques filaires 😆, la présentation est peut-être un peu différente avec des AirPods, mais l'idée est la même).

Ça donne quoi ?

Passe une belle journée !

Le 12 mai 2020 à 10h05 en réponse à AlxMln

Salut AlxMln,

Je suis ravie de voir que tout soit rentré dans l'ordre. C'est vrai que l'on ne va pas forcément penser à vérifier cette petite option.

Si ton casque Beats fonctionne parfaitement c'est que pour lui les réglages étaient corrects. N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, à poser d'autres questions ou à partager ton expérience avec nos utilisateurs ! À très bientôt !

Problème AirPods et Apple Music sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.